12152017Headline:

Un autre coup dur pour Beynaud/Après la casse de la cave de Zota : Les bulldozers d’Anne Oulotto menacent aussi son studio

serge benauld

La chance n’est pas du côté de Serge Beynaud et Zota. Après la casse il y a quelques semaines de la cave de Zota, les bulldozers d’Anne Oulotto menacent le studio d’enregistrement de Serge Beynaud.

Serge Beynaud est vraiment très mal barré en ce moment. À peine a-t-il digéré la casse de la cave de Zota sise à Yopougon Selmer il y a juste quelques jours, que studio d’enregistrement est menacé de destruction par les bulldozers de la ministre Anne Oulotto dans le cadre de l’assainissement et l’embellissement de la ville d’Abidjan.

 

Le studio d’enregistrement de Serge Beynaud « Star Factory Music » situé à proximité d’un caniveau à la Riviera Attoban dans la commune de Cocody est menacé de destruction. Et cela, à en croire certaines indiscrétions, les collaborateurs de la ministre de la salubrité urbaine l’aurait déjà signifié à Serge Beynaud.

 

Convaincu des raisons pour lesquelles son studio est dans le viseur du ministère de la salubrité urbaine après explications des collaborateurs d’Anne Oulotto, Serge Beynaud a décidé de plier bagages et de se trouver un nouveau local. Une grande partie de son matériel a même été enlevé et mis en sécurité sur un autre site selon des collaborateurs de Beynaud avec qui nous avons échangé.

Serge Beynaud, à en croire nos interlocuteurs, ne devrait plus tarder à quitter définitivement ce local de la Riviera Attoban. Après donc la cave de Zota qui a subi le même sort il y a quelques jours, c’est un autre coup dur pour Beynaud qui avait réussi à imposer ce studio d’arrangement au cœur de la Riviera Attoban.

 

Philip KLA

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment