01202017Headline:

Un chaine te télé improvise avec des animatrices seins nues

presentatrice

Une chaîne de télévision privée albanaise a décidé de dénuder ses présentatrices sous prétexte d’être au plus proche de la vérité.

L’info seins nus, il fallait y penser (ou pas). Mais en Albanie, c’est chose faite. Une chaîne de télévision privée propose des bulletins d’information présentés par des jeunes femmes maquillées comme des voitures volées et vêtues, surtout, de vestes déboutonnées sans rien dessous. À en croire Ismet Drishti, le propriétaire de Zjarr TV, exhiber des poitrines généreuses à l’antenne s’inscrirait dans une volonté de rendre l’information plus proche de la vérité. C’est ce qu’il a déclaré sans éclater de rire : “En Albanie, où les nouvelles sont manipulées par les pouvoirs politiques, l’audience avait besoin d’un média qui présenterait les informations telles quelles, à nu.” Et d’assurer que ces journaux télévisés diffusés sur le câble et sur Internet avaient vu leur audience augmenter continûment. Ismet Drishti, qui se défend de vendre du sexe, ambitionne déjà d’élargir le modèle de ses “informations nues” à des éditions en anglais et en français.
Pour la présentatrice Greta Hoxhaj, 24 ans, officier en petite tenue représente un raccourci vers la gloire. “J’ai travaillé dur pendant cinq ans dans une télévision locale où je suis restée inaperçue”, raconte cette étudiante en droit et en psychologie. En l’espace de trois mois, la jeune femme affirme être devenue une “vedette” au moyen de bulletins d’information présentés buste à l’air sur Zjarr TV. Une chaîne australienne lui aurait récemment offert un poste à Sydney pour un emploi similaire.
“Ce n’est que pour la télévision”
Chaque soir à 19 h 30, nue sous une veste savamment ouverte, de préférence de couleur pastel, Greta, présente face (…)

Le point

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment