08232017Headline:

Un DJ ivoirien accusé d’avoir couché avec 7 cadavres pour devenir célèbre

dj ivoiriens

 Dj Mix1er, Arafat, Debordeau, Serges Beynaud, Bébi Philip…L’un d’eux aurait-il eu recours aux fétiches ?

Tout porte à croire désormais qu’en Afrique, il n’y a plus de succès qui ne soit pas lié à l’occultisme. Après, les stars de la musique ‘’Naija’’ accusées de recourir aux pratiques mystiques pour connaître la popularité, c’est au tour des faiseurs de Coupé-décalé, d’être éclaboussés par une révélation divinatoire.

Dans une interview qu’il a accordée à l’hebdomadaire ivoirien, l’exorciste tunisien, Cheikh Ben Halima Abderrahaouf actuellement en Côte d’Ivoire pour la formation et les soins, n’aurait pas manqué de lever le voile sur les rites maléfiques auxquels aurait eu recours un célèbre chanteur pour avoir une grande notoriété.

Selon le devin, l’artiste se serait rendu au Benin, un pays de l’Afrique de l’Ouest tristement réputé pour ses pratiques occultes, dans le but de signer un pacte avec le diable afin de lui vendre ainsi son âme.

« Un puissant Djinn (ndlr, esprit maléfique) lui a recommandé de coucher avec 7 cadavres de femmes (…) C’est ce qu’il a fait, et il est devenu célèbre (…) En posant un tel acte, on n’est plus humain », a révélé Cheick Ben Hadima.

Souffrez malheureusement que le nom de ce Dj qui serait très adulé, ne vous soit pas dévoilé.

 

Abidjan911

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment