07282017Headline:

Un nouveau président à la tête du fan club Magic System/Son nom

magic systeme.1

Le fan club du groupe ivoirien  Magic System, connait un nouveau président depuis quelques jours, suite à une élection qui s’est soldée par la victoire de Gueye Mamadou Bass.

‘’Mon mandant sera placé sur le plan de la renaissance parce que le fan club est resté pendant 8 ans dans les tiroirs donc c’est pour moi une lourde charge de pouvoir repartir vers les différentes sections pour leur dire que c’est maintenant qu’ils doivent venir prendre leur place dans le bateau’’ explique à APA, le nouveau président du fan club Magic System, Gueye Mamadou Bass.

Aussi tôt élu, le président Gueye Mamadou Bass prévoit une activité dénommée “Djamboré” en Septembre pour permettre aux fans et mélomanes de communier avec le groupe Magic System et revivre en images sa carrière.

‘’On veut faire une manifestation sur deux jours, deux jours d’activités intenses avec l’exposition des photos, des vidéos et des écrits sur le groupe ‘’ ajoute-t-il.

‘’Le Djamboré est un terme scout qui veut dire grand rassemblement. On a utilisé ce terme scout parce que quand on était en train de rebondir, les premiers partenaires qui nous ont accompagné étaient les scouts pour notre action opération don de sang”, poursuit le nouveau président.

M.Gueye a présenté, samedi, son programme d’activités au cours d’une cérémonie à Koumassi, au Sud de la capitale économique ivoirienne. A cette occasion, le représentant du groupe Magic système, Guy Michel Abblé, a réaffirmé le soutien des magiciens à cette initiative dont ils sont fiers.

‘’Grâce au fan club du groupe Magic System, des fans nationaux comme internationaux, le groupe a aujourd’hui obtenu les 100 millions de vues du clip Magic in the air sur youtube’’, avait-il ajouté.

APA

 

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment