10242020Headline:

Un proche se confie : Douk Saga sortait avec la femme d’un minitre

 

Douk Saga

Il était un homme à femmes. 8 ans après sa disparition, les proches de Doukouré Amidou Stéphane, se souviennent de cette autre vie du créateur du coupé-daclé, qui le fascinait lui-même.

Il en était fier et il s’en vantait. Des jolies femmes qu’il se plaisait à montrer comme des trophées. L’homme aimait les femmes, c’est certain, mais il y avait également des femmes de personnalités qui lui faisaient assidûment la cour.

Les révélations faites par des proches du défunt président la Jet-Set, sont croustillantes. ” Douk Saga adorait les femmes. Il fascinait les femmes de toutes les couches sociales. Des jeunes filles tout comme des grandes dames. Et même au seuil de la mort, les femmes lui couraient après. Comme si elles ne se rendaient pas compte de son état de santé fragile. Mais Douk Saga entretenait également des relations amoureuses avec l’épouse d’un ministre de la refondation sous le régime du président Laurent Gbagbo. C’était un ministre influent. L’un des plus riches sous la refondation. Cette dame est restée secrètement avec Douk Saga jusqu’à ce qu’il meurt ” révèle une source très proche de Douk Saga.

starmagazine

 

JFK

Comments

comments

What Next?

Related Articles