12172017Headline:

(Vidéo) Awards du Coupé Décalé 2017/ Arafat après avoir remporté le prix du meilleur artiste donne sa voiture à Beynaud

.

Arafat Dj a fait parler encore de lui. Après avoir remporté la deuxième année consécutive le prix du meilleur artiste Coupé Décalé, l’Influemmento en mode réconciliation donne sa voiture décapotable reçu en récompense aux Awards à Serges Beynaud.

Le dimanche 01 octobre 2017, Arafat a remporté le prix du meilleur artiste Coupé Décalé des Awards du Coupé Décalé 2017 devant ses fans et ses rivaux du Coupé Décalé. Arafat, fidèle à lui-même a dédié son trophée à tous les fans du Coupé Décalé. Mais plus, il a invité Serges Beynaud, son rival, et ancien arrangeur sur le plateau pour lui offrir gracieusement les clés de la voiture. « Beynaud est mon frère, il est le numéro 2 du Coupé Décalé. Tu n’es pas mon ennemi. Je te donne les clés de mon véhicule, roule le temps que tu veux. »  A déclaré le Yôrô à Beynaud avant d’ajouter « quand tu seras fatigué, mes fans vont aussi rouler la voiture un à un. » Sous les applaudissements des spectateurs en liesse.

Serges Beynaud, humblement, a décliné l’offre du Yôrô en lui remettant les clés du véhicule en : «  je ne fais pas parti des gens qui sont mécontents de ton prix, on a tous bataillé pour avoir ce prix, et le meilleur a remporté. Je te remets donc tes clés ». L’auteur, arrangeur de « Okininkpin » a rectifié le rang à lui donné par Arafat en soulignant qu’il est le numéro 1 ex éco du Coupé Décalé.

Arafat, a saisie l’occasion pour annoncer qu’il serait très bientôt dans le studio de celui qu’il appelle « son frère » pour un futur featuring. Il a même conseillé à son homologue Beynaud de continué de travailler afin d’être toujours à la place ou il est. Arafat à également interpellé Molar Dj et son staff, ainsi que le sponsor des Awards du Coup é Décalé Mtn, de ne plus le nominé afin de laisser l’occasion à d’autres artistes d’être primé.

La réconciliation est-elle consommée entre les deux artistes Coupé Décalé ? Pour l’heure, Beynaud n’a pas réagi sur l’annonce du Yôrô. Certainement encore sous l’émotion ou la surprise ? Les temps à venir nous  situeront plus.

Pour l’heure, toutes nos félicitations aux primés de cette deuxième édition

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment