12132017Headline:

(Vidéo) Claire Bahi à Beynaud et Arafat : «de grâce Enlevez-moi dans vos clashes ! »

 

Le concert d’Arafat au Bataclan continue de secouer le milieu de coupé décalé. Claire Bahi, vivement critiquée par Serge Beynaud pour sa participation à ce spectacle, est sortie de son silence.

Visiblement très remontée contre les propos de Serge Beynaud, Claire Bahi a apporté la réplique à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Celle qui se fait appeler « la Première dame du coupé décalé » se défend d’avoir participé au concert d’Arafat par hypocrisie. En effet, Serge Beynaud a affirmé que la chanteuse, bien que présente au concert s’est réjouie de cet échec.

« Pour le Bataclan, ça été une très belle expérience. Ce sont des choses qu’il faut féliciter. Si Beynaud et Arafat ont leur guéguerre entre eux, leur clash, parce qu’Arafat a commencé. Si Beynaud veut terminer qu’il termine. S’ils veulent se clasher, qu’ils se clashent. Mais de grâce, ne me mêlez pas à votre truc là, votre clash », a lancé la chanteuse.

Décidé à faire le point sur cette affaire, Claire Bahi poursuit : « On ne me connait pas dans ça. Je suis allé soutenir DJ Arafat parce que je trouve normal (…). Je viens de Londres, je devais rentrer le lendemain. Mais savoir qu’il y a un événement de cette envergure au Bataclan, une salle mythique de Paris. Je me réjouis parce que c’est le coupé décalé. Je ne vois pas comment est-ce que je vais y aller par hypocrisie. Même si toi Beynaud tu as un concert de cette envergure ici en Europe,  et que moi Claire Bahi je suis là que ce soit aux Etats-Unis ou à Londres, je vais aller te soutenir. »

Sur sa lancée, l’artiste précise : « si j’ai des choses à dire à DJ Arafat, je vais lui dire ça en face ».

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment