01172018Headline:

(vidéo) /Debordo Leekunfa s’en prend à : « Drogba où tu as laissé tes cheveux…tu ressembles à un extraterrestre » et..

C’est clair, tout le monde a été surpris de voir Didier Drogba sans cheveux. Sur cette photo qu’il a publié lui-même sur la toile, l’on peut s’apercevoir que l’ex-capitaine des éléphants s’est complètement rasé la tête. A Abidjan, les avis sont partagés, certains aiment et d’autres pas. C’est le cas du chanteur Debordo Leekunfa qui moqué publiquement de la nouvelle coiffure de Drogba. Selon lui, l’icône du football ivoirien ressemblerait à « un Martien » et pas que.

Lors de son passage sur le plateau de l’émission « C’MIDI », diffusée sur la télévision nationale (RTI), Didier Drogba s’était exprimé au sujet du clash Arafat DJ-Debordo Leekunfa. Il leur a demandé de grandir. Un conseil qui a été très mal pris par les concernés, en particulier Debordo DJ qui, lui, a réagi.

Dans une vidéo publiée sur la toile, l’artiste s’est attaqué de façon virulente aux propos tenu par Drogba à leur sujet lors de son passage sur la RTI. Debordo Leekunfa s’est permis de critiquer d’une manière visiblement ironique de la nouvelle coiffure de Didier Drogba.

« Drogba où as-tu laissé des cheveux…va les chercher, parce que tu étais mieux avec les cheveux sur la tête. Tu t’es rasé toute la tête…tu ressembles à un Martien (qui vient de la planète Mars, extraterrestre, ovni…) », a déclaré Debordo Leekunfa.

Voici l’intégralité de la vidéo de Debordo Leekunfa au sujet de la nouvelle coiffure de Drogba :

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment