12112018Headline:

VIDEO/Debordo sans detour cogne fort Dj Arafat, le Beerus Sama: “Tu as vendu ton bonheur aux fétiches…”

 

Dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook, Debordo Leekunfa fait de graves révélations sur son éternel frère/ ennemi Arafat Dj.

Les situations entre Debordo Leekunfa et son rival Arafat Dj ne finiront pas de nous surprendre. Alors que le Maîtré-Maîtré postait en debut de semaine que Arafat est l’un de ses plus grands fans. Puisque selon lui, le Beerus fait sans s’en rendre compte sa promotion pour son prochain concert, Debordo vient de lâcher une bombe. Recherche de buzz?, Simple stratégie pour discréditer le Yôrô en vue de plomber son concert prévue à la même date que le sien? Debordo raconte sans encombre les manigances fétichistes du Commandant Zabra. Selon Papa Robot Macador, Arafat et sa richesse matérielle ne sont que fruit de fétichisme, des gris-gris et pratiques occultes. Pour lui, Arafat est “seul” et pas “heureux malgré tous ses biens. “Tu as tout mais tu es seul. Il te manque quelque chose dans ta vie car tu as vendu ton bonheur…” A vociféré Debordo. L’auteur du Pikimin continue et avoue que ses premiers pas chez un féticheur ont été occasionnés par Arafat alors qu’ils étaient encore en de bons termes. “Je n’ai jamais connu de féticheurs. Le premier gars qui m’a envoyé chez un féticheur c’est Arafat. Il adore ça, il aime les fétiches” Sont des propos que l’on entend dans cette vidéo révélation de Debordo. Ce dernier explique qu’il a suivi Le Beerus un jour à Koumassi 05 campement chez un féticheur Béninois juste pour voir à quoi Arafat était vraiment capable et s’en méfier.

Ainsi donc, Arafat serait un homme à fétiches? Toute sa réussite serait due à des pratiques occultes? Si cela est, quel intérêt Debordo gagne t-il a faire de telles révélations précieusement maintenant?. Il a suivit Arafat chez son féticheur et clame qu’il s’est détourné de la voix de son ancien ami, mais qu’est-ce qui prouve ses dires?

Pour l’heure, l’Influemmento n’a pas réagit à la vidéo. Certainement se prépare t-il à repondre à sa convocation au tribunal pour l’affaire Régis le 16 mars prochain. Ou est-il plus occupé à la préparation de son giga concert à la Chine populaire prévue le 31 mars en même temps que celui de Debordo.

Une chose est sûre, avec ces deux là, nous sommes loin d’avoir tout vu ou entendu.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment