03282017Headline:

Vidéo-DJ Arafat clashs encore et menace A’Salfo :Ecoutez ce qu’il dit….

Vidéo-DJ Arafat menace A’Salfo : « Ne mets pas du sable dans mon attiéké, laisse-moi manger aussi, sinon ! »

Vidéo-DJ Arafat menace A’Salfo : « Ne mets pas du sable dans mon attiéké, laisse-moi manger aussi, sinon ! »

Le roi des vidéos  fait encore parler de lui. Après Serge Beynaud, son danseur et plusieurs autres « victimes », c’est maintenant au tour d’un grand de la musique que le « termistocle yorobo » s’est adressé. Le patron du FEMUA et lead vocal du célèbre groupe Magic Système aurait mieux fait de ne pas s’en prendre au fils de Tina Glamour. Ci-dessous toute l’histoire et l’intégralité des propos du Yorobo.

Le “conflit” est relatif à la cérémonie d’inauguration de la Banque Africaine de Développement (BAD) où plusieurs artistes ont été conviés. DJ Arafat affirme avoir été délibérément et volontairement évincé par le chanteur A’salfo qu’il a appelé son «grand-frère”.

Il n’a donc pas mâché ses mots pour exprimer à ce dernier tout son mécontentement.

« Je ne sais pas ce que je t’ai fait grand-frère pour qu’aujourd’hui tu veuilles creuser ma tombe. Je ne sais pas pourquoi tu me fermes dans de grands évènements. Tu ne m’as jamais invité à ton évènement, le FEMUA à Abidjan… Pourtant mon père t’a beaucoup aidé dans ton passé. J’avais huit ans quand tu venais faire des répétitions chez nous à la maison à Cocody-Blockauss ».

Arafat a d’ailleurs saisi l’occasion pour rappeler à A’salfo l’aide qu’il a reçu pour emmerger de la part de son père Houon Pierre.

« Mon père t’a aidé dans la musique, il t’a poussé mais aujourd’hui, moi son fils, tu vois mon nom sur la liste des artistes invités à l’inauguration de la BAD et tu me supprimes ! Tu as saboté ma tentative d’obtenir des sponsors à mon dernier concert au palais de la culture. »

Le “Termistocle Yorobo” a terminé son discours par de fortes menaces à l’endroit du 1er Gaou magicien. Une chose qu’il n’appréciera sûrement pas.

« Vieux-père (jargon local pour exprimer son respect à un plus âgé ou plus élevé, ou à une autorité) je n’ai rien contre toi, je ne vais jamais te manqué de respect mais ça ne sert à rien de le faire parce que tu n’es pas plus fort que DIEU, tu n’es pas plus fort que DIEU et seul DIEU pourra m’éteindre.

Je ne te manque pas de respect, je n’ai pas ton numéro, je ne sais pas comment faire pour te joindre voilà pourquoi je suis obligé de passer par Facebook, là je suis sûr que tu entendras… Je ne suis pas content, je ne suis pas content et je ne sais pas ce que tu as contre moi mais cela ne sert à rien le vieux. Je ne suis pas en clash avec toi, je ne vais jamais rentrer en contact avec toi

J’ai fait cette vidéo parce que je ne suis pas content. Je ne peux pas être aimé par tout le monde mais venant de toi, vieux-père, Asalfo, toi, voir mon nom Arafat DJ et me supprimer de la liste des artistes, cela me fait vraiment mal parce que mon père t’a aidé.

Je t’ai toujours donné du respect, je ne t’ai jamais manqué de respect et chaque fois qu’on s’est vu, tu m’as toujours donné des conseils mais pourquoi tu le fais ? Toi seul a la réponse.

Je n’ai jamais fait de vidéo mais Aujourd’hui je fais la vidéo (il hausse le ton) pour te montrer que je ne suis pas content, et que ça ne me plait pas. Tu vis de la musique, tu manges, tu investis au pays à cause de la musique… laisse-moi manger aussi.En dehors de la musique, je ne sais rien faire, ne mets pas du sable dans mon attiéké, laisse-moi manger aussi sinon malgré tous tes millions vieux père je vais aussi te rendre la pareille… »


Pour l’heure, A’salfo n’a encore pas répondu mais il se pourrait qu’il ne se laisse pas faire.

Nous vous reviendrons.

Thaëïl’D.

Source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment