05252017Headline:

(vidéo) Papa Wemba savait de quelle façon il mourrait /ecoutez..

papa wemba

Papa Wemba a quitté le monde des vivants comme il l’a souhaité.
On se croirait dans un conte. Sur un plateau de télévision, Papa Wemba a clairement dit de quelle façon il allait mourir.

Vous ne le croirez pas mais c’est ce qui lui est arrivé. Face à l’animateur ivoirien Serge Fattoh Ellingan, il expliquait ce qu’il ressentait sur scène et la dernière image qu’il voulait qu’on retienne de lui. «Le dernier concept, je crois que ce sera sur scène où je partirai quoi ! Devant tous les fanatiques», a indiqué Papa Wemba.

Et quand l’animateur lui demande si c’est ce qu’il souhaite pour lui, Papa Wemba répond, «j’ai comme l’impression parce qu’il y a des moments où ça m’arrive sur scène, je vais le dévoiler maintenant, où je sens comme si je plane, comme si j’étais en train de planer quoi !», explique Papa Wemba. Pour l’animateur, cela est peut-être dû à l’énergie produit par le public.

«Peut-être que c’est ça, je ne sais pas comment l’expliquer. Peut-être qu’un jour je partirai comme ça aussi », a lâché Papa Wemba. Qui finalement est parti devant les fanatiques sur le podium du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua), le dimanche 24 avril 2016, à l’aube.

Voir la vidéo

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment