02232018Headline:

VIDEO/showbiz Ivoirien/Avy Lucien et sa famille échappent à la mort dans un incendie

Bien connu dans le milieu du showbiz et de la nuit, Avy Lucien est le frère aîné de l’ambassadeur de la sape en Côte d’Ivoire, Avy Isaac. Dans la nuit du lundi 05 au mardi 06 février, Lucien et sa famille ont échappé à la mort. En cause, un incendie qui s’est en effet déclenché aux environs de 2h du matin dans la chambre de leur fils. Devant l’avancée des flammes, les parents ont habilement fait descendre l’enfant, avec le concours du voisinage, le balançant de la chambre des parents située en hauteur.

 

Il a été récupéré à « l’atterrissage » dans des bras amis et s’en sort indemne. Obligés de sauter dans le vide sur des matelas disposés au sol, le couple a subi divers traumatismes. Actuellement internée dans une clinique de la place à Marcory, la famille Avy Lucien remercie le Tout-puissant d’avoir épargné leurs vies.
L’incendie à la base de ce qui aurait pu être un drame familial serait parti d’un coup circuit électrique du climatiseur de la chambre de gamin. Prompt rétablissement donc à Avy Lucien et sa famille.


Par A.K

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment