10182017Headline:

VIDEO / Yôrôbô essaie un autre beat le Reggae- Appreciez le clip

Avec  le Coupé-Décalé, Arafat Dj est un label, d’ailleurs son nom rime bien avec ce genre musical. Il glané plusieurs lauriers dans les ‘’Roukaskas’’. Aujourd’hui Yôrôbô s’essaie à un autre beat. Ainsi après  le Rap, voilà qu’Arafat se met au Reggae avec « Je gagne temps ».

Au delà de tous les préjugés portés à son endroit, Arafat Dj est avant tout, un artiste dans l’âme. Il a su se tailler une renommée avec ses frasques. Et ça lui réussit si bien  que certains artistes sont obligés de coller leurs noms à celui d’Arafat pour se faire des buzz. Bref…

Le fils de feu  Houn Pierre et de Tina Glamour (encore vivante) a hérité de la fibre artistique de ses parents. Et c’est  sans surprise qu’Arafat Dj  peut être à l’aise à jouer à la batterie, faire du Rap, défier des artistes congolais et aujourd’hui à s’essayer dans le Reggae avec un titre ‘Je gagne temps’’. Un  single sorti depuis un bout de temps mais qui ne fait pas grand bruit. Mais c’est avec la vidéo diffusée en début de mois d’avril sur le net, que l’artiste entend se faire découvrir dans cet autre registre. Quel que soit le style de musique que Yôrôbô emprunt, il ne manque de rester fidèle à sa personnalité. L’homme virulent, qui sait donner des coups à travers ses textes et son franc-parler. Dans ‘’Je gagne temps’’ Arafat n’est-il pas en train de dire qu’il a une longueur d’avance sur ses rivaux ?

Les jours qui viennent, on en saura un peu plus. Pour l’heure, appréciez Yôrôbô dans son nouveau beat à travers le lien de la vidéo ci-dessous. Il gagne temps

                                                                                                             Par Ange T.Blaise

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment