08212017Headline:

VIDEO/Affaire grossesse de Josey;Fin de la polémique/le vrai père s’est enfin devoilé et s’excuse auprès de son épouse et de l’artiste

Affaire grossesse de Josey/Serey Dié reconnait enfin être l’auteur et s’excuse auprès de son épouse et de l’artiste (Vidéo)

Affaire grossesse de Josey/Serey Dié reconnait enfin être l’auteur et s’excuse auprès de son épouse et de l’artiste (Vidéo)

La polémique autour de la grossesse de l’auteur du titre à succès « Diplôme » a fait jaser. Si Josey n’a jamais dit qui était le père de son bébé, tous les soupçons étaient dirigés vers l’ancien capitaine des Eléphants, Geoffroy Serey Dié. A un moment, ces mêmes soupçons ont été redirigés vers Copa Barry, l’ancien gardien des buts de la sélection nationale. Aujourd’hui, la vérité on la sait et c’est Serey Dié lui-même qui a levé le voile sur l’affaire.

Ce mardi 20 juin, le capitaine des Eléphants Serey Dié a, à travers une vidéo de plus d’une vingtaine de minutes, exposé sa version de l’affaire de la grossesse de Josey suite à une photo Snap qui a “fuité’’. Dans cette vidéo publiée sur Facebook, l’international ivoirien a fait son méa-culpa. Il l’a fait publiquement vu que les commentaires sont partis de là, mais surtout parce qu’il dit rechercher la paix intérieure.

Le footeux s’excuse d’abord auprès des femmes, de toutes les femmes et mamans qui ont eu mal suite à cette affaire. Il reconnait avoir mal agit. Il ne se voit pas comme une victime dans l’affaire mais comme le seul et unique coupable. Les véritables victimes sont plutôt son épouse et l’artiste Josey. Il s’excuse donc auprès de son épouse qui a été beaucoup choqué en apprenant ce qu’il avait fait et les injures à son encontre sur les réseaux sociaux.

A Josey, Serey Dié demande pardon également pour lui avoir menti et caché son statut d’homme marié : « …Je demande pardon à Josey, car je lui ai menti, elle savait que j’avais des enfants mais ne savait pas que je vivais avec une femme (…) Nous avions une relation sans engagement, ni projet de vie commune. La grossesse est survenue et étant chrétienne, Josey a gardé la grossesse… ».

Il reconnait ne pas être un homme parfait et s’excuse auprès de ces deux femmes à qui il a fait beaucoup de mal, menti et blessées. Aux hommes, il demande de ne pas le juger car, il y a des hommes pires que lui. Ces derniers n’ont donc pas le droit de le juger ou le torpiller.

Pour la suite de sa relation avec Josey, Serey Dié ne s’étale pas, c’est sa vie privée, dit-il. Mais pour le bébé, il le reconnait et dit en être très fier : «  Je suis fier de mon fils Serey Dié  Jean Elishamma, je l’aime comme tous mes autres enfants et je prendrai soin de lui… ».

Enfin, cette histoire qui a longtemps fait couler encre et salive est dénouée. Serey Dié reconnait être le seul coupable et appelle au respect de son épouse, et de Josey qui n’est qu’une victime de ses « mensonges ».

Espérons qu’avec cette sortie du joueur, l’artiste de « On fait rien avec ça » ne sera plus diabolisée…

par Bamele Bienvenue

autre presse

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment