08212017Headline:

VIDEO/Avant la Can 2017, Serey Dié le capitaine des elephants surpris dans les bras d’ Emma Lohoues dans la nuit

Serey Dié a été surpris nuitamment en compagnie d’Emma Lohoues en décembre 2016 à la sortie d’un bar à Angré par une bande de badauds.

Une vidéo publiée par le site Ivoirvu.net sur Youtube intitulée « Rencontre Serey Dié-Emma Lohoues » fait le buzz en ce moment. Dans cette vidéo du confrère, on voit le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Serey Dié, en très galante compagnie avec la starlette Emma Lohoues, ex-copine de DJ Arafat.

 

À l’entame de cet élément vidéo, on voit Serey Dié bras dessus-dessous avec Emma Lohoues. Serey Dié affichait une grande complicité avec sa compagne d’un soir. Les deux célébrités étaient même très proches quand des badauds ont surgi.

Toute chose qui a irrité le capitaine des Éléphants. « Quécia, reculez. Je t’ai donné l’argent non ? Tu crois que je suis bête, faut décaler. Moi j’aime pas vos trucs-là », a-t-il menacé les badauds qui devenaient de plus en plus nombreux. Quelques instants après ces mises en garde, Serey Dié raccompagne Emma Lohoues à sa voiture garée juste à côté.

 

Selon l’auteur de la vidéo avec qui nous avons eu un échange ce vendredi, c’est lors de son passage à Abidjan en décembre 2016 que la vidéo a été réalisée devant un bar à Angré. La vidéo a été publiée sur Youtube le 18 décembre 2016.

 

Serey Dié est présenté comme le père de la fille de la chanteuse Josey. Le footballeur ne s’est jamais exprimé officiellement sur cette question pour confirmer ou infirmer sa relation avec la chanteuse.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment