10222017Headline:

VIDEO/France-A’salfo et sa bande ont fait honneur à la Côte d’Ivoire/ Le show mémorable de Magic system pour le president Macron

Magic System était l’un des groupes invités le soir de l’élection d’Emmanuel Macron sur l’Esplanade du Louvre. Le groupe qui s’est fait connaître au début des années 2000 a chanté ses classiques comme “Bouger bouger” et “Magic in the air” devant plusieurs milliers de personnes.

La vidéo est courte. Mais elle en dit long sur l’ambiance qui a régné ce dimanche 7 mai à la place du Louvre où les partisans du tout nouveau président de la France célébraient sa victoire. Invité spécial Magic System. Les gamins d’Anoumabo ont enflammé le public avec des « allé allé allé » repris en chœur.

Il faut être fiers de nos Magiciens. A’salfo et sa bande ont fait honneur à la Côte d’Ivoire. C’est sur l’Esplanade du Louvre, à Paris, près de la fameuse pyramide qui orne la couleur, et du jardin des Tuileries, que des milliers de sympathisants d’Emmanuel sont venus faire la fête. A l’appel du fondateur « En marche ! ». Et sur cette esplanade bondée de monde, Magic System a fait un show mémorable.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment