11232017Headline:

VIDEO/France-Coupé Décalé : Arafat Dj humilié à Lille ?

On ne le dira jamais assez, un artiste est un exemple pour les nombreux fans qui le suivent. Chacun de ses faits et gestes, sont repris par ces derniers. De ce fait, l’artiste se doit de soigner son image. Cela, pour la réussite de sa carrière et pour le bonheur de ses fans. Une attitude, qui passe avant tout par le respect des dates données. En Europe, le non-respect de la parole donnée constitue un manque de respect.

Un acte que pardonnent difficilement les occidentaux. Cela, Arafat Dj va s’en rendre compte. Lui, qui a tendance à fatiguer les promoteurs de spectacles en ne respectant pas ses engagements vis-à-vis de ces derniers. En effet, présent sur le Vieux continent, dans le cadre de la seconde partie de sa tournée européenne, Beerus Sama multiplie les dates. Milan, Paris et bien d’autres. Enchaînant de belles prestations lors de ses spectacles, Arafat Dj se fait un nom. Le futur, est en marche et le Yôrô va conquérir l’Europe, ne cessent de répéter les fans de l’artiste. Mais, contre toute attente, le patron de la YôrôGang est revenu à son ancien amour. Invité pour des spectacles dans les villes de Lille et Lyon, Arafat Dj a brillé de par son absence.

Une non-présence, qui a provoqué la colère des noceurs de ces villes. Furieux, les clients du « Befloor » de Lille, ont levé leurs boucliers contre le Yôrô . Cela, en l’injuriant. « Arafat nous n’avons pas besoin de toi. A Lille, il y a des ivoiriens et nous sommes heureux. » Ont-ils crié lors d’une soirée. Puis de dire « Tu es une pute ». Des propos qui selon ces lillois ont été tenus pour manifester leur mécontentement, suite à l’attitude d’Arafat Dj.

KOKOA S

abidjanshow

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment