08242017Headline:

VIDEO/Josey continue de faire jaser les internautes/elle expose plus sa poitrine à l’Ouverture du 8 ème jeux de la francophonie que sa chanson

 

Les jeux de la francophonie longtemps attendus sont enfin là. L’ouverture qui s’est tenue au soir du vendredi 21 juillet a vus défiler des artistes ivoiriens pour des prestations. Au nombre de ces artistes, l’on a pour le plaisir des oreilles mais surtout des yeux apprécié selon sa sensibilité, la prestation de la belle et sensuelle femme à « polémique » Josey.

 

Josey continue de faire jaser les internautes. Après l’affaire de reconnaissance de son bébé Shamma par son père Serey Dié, la belle a  montré à l’ouverture des 8ème jeux de la francophonie en plus de sa voix vraiment sublime, autre chose d’elle. Sa poitrine. La bimbo déjà bien remplie avec ses rondeurs sulfureuses de vraie femme africaine a exposé exprès ? On ne sait sa poitrine, bien colorée de son beau teint claire accentué des projecteurs. A l’aise dans une robe noire fendue qui donne sur un legging noir ceinturée à la taille avec une grosse ceinture en cuir noire également, le décolté très plongeant de la jeune dame exposait outrageusement sa poitrine bien forte. Interprétant sa chanson à succès « Diplôme » en playback, Josey a éblouie les six chefs d’Etat présent, et tous les spectateurs de ses trémoussements et cette tenue qui exposait « un peu trop » cette partie de son corps. Un geste qui n’a pas plu à bons nombres d’ivoiriens qui ont assaillit les réseaux de commentaires tantôt durs et dénigrants, tantôt encourageants pour ceux qui voient Josey que comme une artiste pétrie de talent.

« Pauvre Côte D’ivoire, ce pays où on fait la promotion de personnes qui pratiquent la fornication. C’est cette dame qui chante diplôme dans lequel elle fait les éloges du mariage mais elle se permet de coucher avec un homme marié et même de lui faire un enfant. Triste époque »

« N’importe quoi promotrice de la dépravation »,

« Attrapez vos mari oww mes sœurs c’est une voleuse de mari » sont entre autres, des commentaires de mécontents qui  voient l’artiste toujours comme une « voleuse de mari ». Ils plaignent la jeune femme de s’exposer encore malgré le “mal” qu’elle a fait.

Josey s’est vêtue de la sorte exprès pour narguer ses détracteurs ? Ou pour chercher un nouveau « mec » parmi ces nombreuses personnalités présentes?  sont les questions qui reviennent parmi les commentaires.

En tout cas, tandis que nombreux la dénigrent, l’insultent et lui souhaite tout les malheurs du monde, Josey continue d’avancer. Elle travaille et chante toujours dans le même registre que « Diplôme ». Elle a sorti un nouveau titre qui parle encore du même thème « Vendeur d’illusion »  et ne s’intéresse qu’à sa carrière qui lui réussit bien.

par Bamele Bienvenue

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment