10202017Headline:

VIDEO/Revirement ,Koffi Olomidé demande pardon à Alpha : « Je n’aurais jamais dû dire un mot déplacé.. J’ai du regret »

Après ses insultes à Alpha Blondy/ Koffi Olomidé : « Je n’aurais jamais dû dire un mot déplacé à l’endroit d’Alpha Blondy. J’ai du regret »

Tout comme il a demandé pardon après avoir bastonné sa danseuse à Nairobi au Kenya, Koffi Olomidé, après avoir traité Alpha Blondy de « drogué qui n’a rien fait pour son pays », vient de regretter son acte à l’endroit du reggaeman ivoirien.

Il aura fallu plus d’une semaine pour que Koffi Olomidé se rende compte qu’il a attaqué inutilement Alpha Blondy qu’il a traité le 21 septembre 2016 de « drogué qui n’a rien fait pour son pays ». Le chanteur congolais abonné aux frasques et aux crises de nerfs a diffusé sur sa page Facebook ce vendredi soir une vidéo dans laquelle il dit regretter ses insultes à l’endroit de son « grand frère Alpha Blondy ».

 

Sur un ton mélancolique, Koffi Olomidé avoue avoir commis la pire bêtise de sa carrière trentenaire en s’attaquant à la mégastar ivoirienne. « Depuis trente ans que je fais la musique, c’est la première fois que j’ai les sentiments de regret », confie-t-il. Puis de reconnaître que « Alpha Blondy est l’un des plus grands artistes ».

 

Rien que pour ça, Koffi Olomidé se convainc de ce qu’il « n’aurait « jamais dû dire un mot déplacé à l’endroit d’Alpha Blondy ». À l’en croire, comme d’ailleurs à chacune de ses frasques, c’est sous l’effet de la colère et de la provocation, que tout est arrivé. « Il n’y avait pas de raison, n’eût été cette provocation de ce frère combattant qui m’a appelé de Belgique », justifie-t-il. « Je n’ai d’ailleurs pas de raison. J’ai vraiment du regret d’avoir tenu des propos désobligeants à son endroit », a-t-il traduit.

 

Pour réparer ce tort, Koffi Olomidé compte baptiser son studio du nom d’Alpha Blondy. « Je pense que je vais baptiser mon studio de son nom », a-t-il appris. Car pour lui, cette attaque contre Alpha Blondy « est le regret de ma carrière d’avoir tenu de tels propos sous la colère ».

Le silence adopté par Alpha Blondy depuis l’éclatement de cette affaire doit certainement y être pour quelque chose dans ce ‘’dédouanement’’ de dernière minute de la star congolaise.

 

Philip KLA

 linfodrome.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment