10232017Headline:

VIDEO/Un autre artiste ivoirien ,Eddie est gravement malade depuis des mois

Côte d’Ivoire: L’artiste Eddie malade n’est pas paralysé contrairement à la rumeur
L’artiste chanteur Eddie est gravement malade depuis des mois. Les mauvaises langues font circuler la rumeur qu’il serait paralysé.

Admis à l’hôpital militaire d’Abidjan (HMA), l’auteur de la chanson à succès « Amah » rassure ses fans , qu’il souffre véritablement d’un mal pernicieux mais qu’il n’est pas paralysé. Il a la foi qu’il marchera un jour.

«Les gens racontent en ville que je suis paralysé et que je ne marche plus. C’est faux, c’est vrai que j’ai un problème sérieux au niveau de mes genoux. J’ai du mal à marcher, mais je ne suis pas devenu handicapé. Je souffre d’une maladie appelée Polyarthrite. J’ai passé plus de deux mois dans un centre hospitalier de la place sans résultat. Il a fallu que j’arrive ici avec les équipements ultra modernes pour recevoir de bons soins. Je reviens de loin, c’est Dieu qui est avec moi», a –t-il indiqué dans les colonnes d’un media local, avant d’expliquer.

«J’ai de terribles douleurs par moment dans les genoux. Quand je suis arrivé ici, j’avais les genoux très enflés. Je suis d’abord passé aux urgences. On m’a extrait une grande quantité de liquide dans les pieds et fait plusieurs sérums. Aujourd’hui, il y a du mieux. Je viens de faire deux examens qui vont me situer sur mon mal. L’un dont les résultats seront donnés ici en Côte d’Ivoire et l’autre qui est en analyse en France, ses résultats sont attendus dans quelques jours.»

Souhaitons tous un bon rétablissement au chanteur afin qu’il reprenne le micro pour le bonheur de ses fans .

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment