11182017Headline:

Voici la vidéo qui a trahi la relation extra conjugale de Josey et Serey Dié

Serey Dié, auteur désigné par la rumeur, est longtemps resté sourd aux polémiques et commentaires suscités par la grossesse de Josey. Il a fini, ce 20 juin par révéler à travers une vidéo révélé le secret de polichinelle. C’est bien lui le père du mignon Elishamma.

Dans sa vidéo largement relayée sur Facebook, l’international ivoirien  explique avoir choisi de se prononcer sur le célèbre réseau social car toute la polémique est partie de là. Il dit également souhaiter remettre sa vie en règle et aussi toucher le maximum de personnes par ses excuses.

Après observation, nous nous demandons bien si cette soudaine réaction est arrivée parce que c’est bien le moment et que c’est nécessaire, comme il le dit lui-même. Ou, si c’est seulement parce qu’une vidéo “un peu indélicate” a fuité par mégarde sur les réseaux sociaux.

En effet, une courte vidéo Snapchat postée certainement par inadvertance révèle le footballeur dans une chambre en compagnie de la belle Josey en petite tenue. Dans la vidéo, filmée avec le téléphone de Josey par Serey Dié lui-même, on peut entendre le footeux se vanter en se frappant la poitrine  de fierté: « Elle là, son snap-là ( ?), voilà môgô qui chauffe ça ».

Dur dur pour sa compagne, Aline. Elle qui partage sa vie depuis de nombreuses années et qui lui a déjà donné 4 beaux enfants. Elle a dû se rendre à l’évidence via les réseaux sociaux.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment