05012017Headline:

Voici pourquoi Alpha Blondy a un new look

Alpha Blondy ne porte plus de dreadlocks. La méga star ivoirienne a tout simplement décidé de s’en débarrasser. Contactée par Linfodrome, une proche de Jagger a donné les raisons de ce choix d’Alpha Blondy.

Alpha Blondy fait désormais en ‘’coco taillé ‘’. Jagger ne porte plus ses dreadlocks. Et c’est avec sourire dans le coin qu’on aperçoit Alpha Blondy sur ses nouvelles photos diffusées sur sa page Facebook. À bien regarder lesdites photos, c’est alors en tournée qu’Alpha Blondy a décidé de se séparer de ses dreadlocks.

 

À en croire une proche d’Alpha Blondy contactée ce vendredi 23 décembre, c’est lasse de voir ses cheveux gris teints en noir qu’il aurait décidé de se raser retrouvant ainsi sa coiffure de début de carrière. C’est-à-dire la tête complètement rasée.

 

Autre raison évoquée par cette proche d’Alpha Blondy, les dreadlocks de la méga star du reggae étaient devenus difficiles à entretenir et pour mettre fin à ce stress, Alpha Blondy a tout simplement décidé de passer en mode ‘’coco taillé’’. « Ses cheveux étaient gris et il a fallu trop d’entretien pour maintenir les dreadlocks. Il faisait teindre à un moment ses cheveux gris en noir, mais le résultat ne semblait pas lui plaire, alors il a pris la décision de se raser à nouveau comme avant », a confié à Linfodrome cette proche d’Alpha Blondy.

 

Philip KLA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment