03242017Headline:

Wozo Vacances / DJ Arafat cogne fort l’animatrice Nahomie : « Elle se comporte comme si c’est elle qui a créé la Rti

arafat 1

Arafat cogne l’animatrice Nahomie : « Elle se comporte comme si c’est elle qui a créé la Rti »

« Elle a décidé de censurer tout ce qui est Arafat à Wozo

Censuré depuis un bon moment de Wozo Vacances, DJ Arafat, dans une vidéo, a levé un coin du voile sur cette affaire en accusant l’animatrice principale de l’émission, Nahomie Amoussou Alafé, de lui en vouloir.

Les observateurs et fanas de l’émission Wozo Vacances ont certainement dû le remarquer. Et se sont certainement posé des questions. DJ Arafat aussi adulé soit-il, n’est jamais imité par les enfants. DJ Arafat croit bien savoir les raisons. Dans une vidéo expresse qu’il a publiée, Le Yôrôbô donne toutes les raisons de ce qui s’apparente à une censure.

Pour DJ Arafat, il est clair que sa popularité ne souffre d’aucun doute auprès des enfants. Mais son seul problème est Nahomie Amoussou Alafé, l’animatrice de l’émission. Qui après un rendez-vous manqué a décidé de lui faire payer par la censure. « Le problème vient de Nahomie. Une fois, elle a invité Arafat, j’étais à l’intérieur du pays donc super occupé. Et comme je n’ai pas pu être là, elle s’est fâchée », croit-il savoir.

Arafat pense sincèrement que cette rancune de Nahomie n’en valait vraiment pas la peine du moment où il est loin d’être son employé. « Comme si j’étais à sa disposition, comme si je mangeais chez elle où je vivais pour elle encore moins comme si c’est elle qui m’avait mis au monde. Du coup elle a décidé de censurer tout ce qui est Arafat et Yorogang », s’est-il indigné.

Depuis ce faux bond, une consigne stricte et claire est donnée aux groupes participant à l’émission. Celui qui imite DJ Arafat est soit disqualifié soit il a le choix de changer rapidement d’artiste à imiter. « Lorsqu’un groupe imite Arafat, automatiquement, ce groupe est éliminé ou on leur dit de changer d’artiste au risque de ne plus passer », justifie Arafat.

Tout cela irrite DJ Arafat qui ne se fait pas tendre à l’endroit de Nahomie. « Elle se comporte comme si c’est elle qui a créé la Rti ou elle est la présidente de la République», a-t-il dénoncé. Et Arafat de lui faire savoir que jamais il n’ira lui demander pardon pour quoi que ce soit. « Si elle attend à ce que je vienne lui demander pardon, c’est que Jésus Christ va être ressuscité. Je ne viendrai jamais lui demander pardon », a-t-il traduit.

À la Rti, DJ Arafat peut faire toutes les émissions sauf Wozo, insiste-t-il. « Je fais presque toutes les émissions de la Rti sauf Wozo pour dire que je n’ai aucun problème avec la Rti. J’aime qu’on me respecte », a signifié Arafat.

Philip KLA

linfodrome.ci,

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment