01242017Headline:

Yopougon /Affaire «Les Pro-Gbagbo» ont applaudi la défaite de la France: John Jay enervé crache ses vérités

john jay

John Jay n’est pas du content des accusations portée à l’encontre de «Pro-Gbagbo» qui auraient applaudi la défaite de la France face au Portugal en finale de l’Euro 2016.

Seulement quelques après la défaite de la France contre au Portugal, les rumeurs ont couru sur plusieurs réseaux sociaux faisant croire que les «Pro-Gbagbo» ont supporté le Portugal en faveur de la France, pays colonisateur de la Côte d’Ivoire.

Sans langue de bois, l’homme de média s’est laissé emporter par cette boutade. Sur sa page Facebook, John Jay a tenu à dire ses vérités sur ces rumeurs. À l’en croire, chacun est libre de supporter l’équipe de son choix et cela ne devrait laisser place à une récupération politique. «Que Yopougon supporte le Portugal et que toi tu supportes la France, c’est quoi ton problème si Yopougon est en joie?», s’est-il interrogé.

Pour John Jay, ce débat de «Yopougon a supporté le Portugal» n’a pas lieu d’être. «Que moi Galebagnon Zoukou Gbely, je suis fan de CR7 donc par ricochet supporter du Portugal si je laisse éclater ma joie si ça te fait trop mal vas te jeter dans la lagune parce que je continuerai à supporter le Portugal», insiste-t-il.

Selon John Jay, personne ni même le président Français, François Hollande ne peut l’empêcher de supporter le Portugal. «Crois-moi, c’est à Hollande même que je vais aller le dire ensuite danser le Gbégbé sur les Champs Élysées avant de prendre mon vol pour Lisbonne», traduit-il amer.

John Jay ne supporte donc pas que pour une simple affaire de football, le débat se déplace à un tel niveau. C’est pourquoi, a-t-il fait une sévère mise en garde à ceux qui ramènent le débat à la politique. «Si affaire de ballon où on rigole, tu veux amener ça dans autre chose, je te fais la promesse que tu vas me sentir…», a-t-il conclu par cette sévère mise en garde.

Philip KLA
 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment