11212017Headline:

Yopougon /DJ Arafat fait bloquer et ferme la Rue Princesse à la circulation : Voici pourquoi ..

La Rue Princesse de Yopougon sera pratiquement fermée à la circulation mardi 22 août. DJ Arafat en a décidé ainsi.

Ce sera chaud, très chaud mardi 22 août du côté de Yopougon. Précisément à la Rue Princesse où la circulation sera bloquée dans la matinée. DJ Arafat y réalisera le clip de son single dont la sortie est annoncée pour septembre.

À en croire le fils de Tina Glamour qui a donné la nouvelle dans une vidéo en direct sur sa page officielle,  toute la Rue Princesse sera bloquée pour la réalisation du clip du premier single de son album à venir.

« Demain le tournage du clip de mon nouveau single ‘’Enfant béni’’ qui sortira en septembre », a-t-il annoncé. Et pour ce clip DJ Arafat annonce l’arrivée à Abidjan de l’équipe d’Universal Music. « Restez branchés, toute l’équipe d’Universal est en ce moment à Abidjan et demain mardi tournage de mon clip », a-t-il dévoilé.

Ce tournage, aux dires de DJ Arafat aura pour conséquences de bloquer toute la Rue Princesse. « On bloque toute la Rue Princesse pour le tournage de ‘’Enfant béni’’ », a-t-il appris.

Cette annonce du tournage de son clip mardi à la Rue Princesse fait suite aux démêlés qu’il a eus avec des fans de Kaaris qui n’ont pas apprécié que Beerus Sama publie une photo de Booba alors qu’il était avec Kaaris tout le temps de son séjour Abidjanais avec lui. C’est après donc s’être justifié sur les raisons de la publication de cette photo de Booba que DJ Arafat a informé ses fans du tournage de son clip à la Rue Princesse.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment