08222018Headline:

Yôrôgang de DJ Arafat /Ariel Sheney explique Pourquoi il a officiellement déposé sa démission”je tiens à le dire haut et fort”

Ariel Sheney a officiellement déposé sa démission de la Yôrôgang de DJ Arafat. Il l’a annoncé mercredi 06 décembre à l’Acoustic aux II Plateaux au cours d’une conférence de presse.

Les choses n’ont vraiment pas l’air de s’améliorer entre Arafat Dj et son poulain qui est enfin sorti de son silence. L’artiste apprend qu’il a vécu pas mal de moments sombres avec l’Influenmento et que désormais il a décidé de voler de ses propres ailes et de montrer sa valeur aux fans en tant qu’artiste.

« Les blessures, j’en ai eues assez (…) Les malédictions qui sont dans cette affaire, je n’ai pas envie de me les accaparer. Avec tout le respect que je dois à la nation ivoirienne et aux fans de la Yôrôgang, je viens par la grande porte, et je tiens à le dire haut et fort que je ne suis plus sous la Yôrôgang Production », a-t-il confié.

La guéguerre qui est née entre lui et le maitre de la Yôrôgang ne l’a toutefois pas empêché d’affirmer qu’il le porte toujours dans son cœur. « De toute ma carrière, je n’ai jamais rencontré un artiste qui a du cœur (…) je suis le premier fan de Dj Arafat depuis mon enfance », a-t-il martelé avant de prendre sa mère à témoin.

On ose croire que c’est cette conférence qui a poussé Dj Arafat à débarquer chez Ariel avec des hommes armés quelques heures plus tard d’où il a fait emporter les matériels de son studio de travail.

Philomène Yaï (Stg)

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment