08172017Headline:

Zouglou/Yodé et Siro touchés par la tristesse

Depuis la semaine dernière une opération de déguerpissement du quartier SICOGI de Belleville dans la commune de Treichville a suscité de nombreuses réactions. Parmi celles-ci, la réaction du groupe Zouglou Yodé et Siro s’est faite remarquée sur les réseaux sociaux. Ils ont manifesté leur amertume face au déguerpissement de Gbatanikro, le quartier qui les a vus grandir et éclore.

Le célèbre quartier de Treichville Gbatanikro est en danger. Une opération de déguerpissement des habitants du quartier est en cours depuis la semaine dernière.

Gbatanikro c’est le nid du zouglou. De nombreux zouglouman ivoiriens viennent de ce quartier. Petit Denis, Yodé et Siro…

Yodé et Siro ne sont pas resté en marge de ce qu’ils qualifient de catastrophes. Selon eux, rien ne pourra enlever à Gbatanikro son illustre histoire dans la musique ivoirienne.

« C’est sur Gbatanikro vous etes arrivés… », a posté Siro sur les réseaux sociaux. Quant à Yodé, il a semblé plus affecté. « Gbatanikro, des gens sans cœur ont cassé une partie de toi, mais ils ne t’enlèveront pas ton histoire », a déclaré Yodé.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment