10272021Headline:

Côte d’Ivoire-Aviation: bientôt un nouveau DG à Air Côte d’Ivoire

Changement à la tête d’Air Côte d’Ivoire, pourtant critiqué, Laurent Loukou a été nommé Directeur général de cette compagnie à l’issue d’une réunion du Conseil d’Administration tenue le 28 janvier 2021. Il remplace à ce poste à compter du 25 février 2021, René Decurey.

Le Général Coulibaly, Président du Conseil d’Administration d’Air Côte d’Ivoire félicite le nouveau Directeur général et est assuré qu’il saura relever les défis auxquels est confrontée la compagnie dans le contexte particulier de la pandémie de la COVID-19.

Ci-joint quelques extraits du Communiqué du Conseil d’Administration signé du général

« A L’attention du personnel Air Côte d’Ivoire

Mesdames, Messieurs,

J’ai le plaisir de vous informer que le Conseil d’Administration, réuni le 28 janvier 2021 a procédé à la nomination de Monsieur Laurent LOUKOU en qualité de Directeur Général de la compagnie Air Côte d’Ivoire. Il remplace à ce poste à compter du 25 février 2021, Monsieur René DECUREY.

Je félicite le nouveau Directeur Général et je suis assuré que Monsieur Laurent LOUKOU saura relever les défis auxquels est confrontée notre compagnie nationale dans le contexte particulier de la pandémie de la COVID-19.

Je vous remercie de prendre toutes les dispositions utiles pour lui réserver un accueil chaleureux dans ses nouvelles fonctions », précise, le document.

Pour rappel, Laurent Lokou officiait jusque-là au poste de directeur adjoint. Proche du ministre des transports, il était pris pour cible dans la mauvaise gestion de la compagnie ultra déficitaire.

Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles