Belle, élégante, intelligente et très battante, Suy Fatem, miss Côte d’ivoire 2018, a su captiver le public ivoirien par sa beauté et surtout par son audace (celle de se présenter avec des cheveux courts à ce concours de beauté).
Ayant été élue miss côte d’ivoire 2018, c’et sûr qu’elle ne s’y attendait pas. En vérité de nature timide comme elle l’a fait comprendre lors de l’interviews accordée à l’émission Faha Faha, la jeune demoiselle n’avait jamais imaginé un jour se présenter pour ce concours de beauté dont rêve la plupart des filles de son âge.
C’est avec la complicité de sa mère que sa tante (petite sœur à sa mère) va l’y obliger en la motivant et lui demandant de faire plaisir à sa famille qui aimerait tant la voir porter cette couronne.
Alors qu’elle était au cours sa tante débarque dans son université un matin et lui demande de la suivre pour son inscription au concours de beauté miss Côte d’ivoire. Chose qu’elle a refusée au départ pour finalement céder à la demande de sa tante. Et cela a donné ce résultat que nous connaissons tous.
A vrai dire elle a juste passé ce concours pour faire plaisir aux membres de sa famille, notamment sa tante et sa mère.