06212024Headline:

Olivia Yace: la Miss CI 2021 dément sa supposée participation à Miss Univers 2024

Des rumeurs ont récemment circulé sur les réseaux sociaux prétendant qu’Olivia Yacé représenterait la Côte d’Ivoire à Miss Univers 2024, qui se tiendra à Mexico, au Mexique, le 28 septembre prochain. Toutefois, Olivia Yacé a personnellement démenti ces allégations lors d’une récente apparition médiatique.

La 73ème édition de Miss Univers, l’une des compétitions de beauté les plus renommées au monde, verra s’affronter des candidates venues de diverses nations. L’annonce de la participation de la Côte d’Ivoire a suscité un vif enthousiasme parmi les internautes, notamment en raison de la popularité d’Olivia Yacé, qui a été la 2ème dauphine de Miss Monde 2021.

Les fans de la fille du maire de Cocody étaient enthousiastes, persuadés qu’elle honorerait son pays. Cependant, cette information qui s’est rapidement répandue sur la toile n’avait aucune confirmation officielle.

Dans le but de mieux éclairer alors l’opinion public, Olivia Yacé a démenti cette information via également ces réseaux sociaux. « Depuis un certain temps, il y a une vague de questions sur la participation de la Côte d’Ivoire à Miss Univers 2024. Selon une source très proche, la Côte d’Ivoire n’a malheureusement pas pu obtenir de ticket pour l’édition de cette année et ne participera donc pas à l’édition 2024. Je pense qu’il est temps d’arrêter de diffuser de fausses informations et de se concentrer sur la suite. Cordialement. Cesser de répandre de fausses informations« , lance-t-elle.

What Next?

Recent Articles