02082023Headline:

CÉLÉBRITÉ : Riane de The Bachelor valide son diplôme en marketing et business

Riane de The Bachelor valide son diplôme en marketing et businessAprès son passage dans la première saison de la télé-réalité The Bachelor Afrique Francophone, Riane est devenue une célébrité. Finaliste de l’émission animée par Emma Lohoues, la Française d’origine algérienne s’est fait plusieurs admirateurs.

Il faut dire qu’elle est beaucoup plus suivie par les internautes ivoiriens sur les réseaux sociaux. De son vrai nom, Riane Semida, la jeune dame a partagé sa joie avec les internautes. En effet, elle a annoncé la validation de son diplôme de fin de cycle, bachelor en marketing et business d’IDRACI Business school de Paris (France).

Rappelons que lors du dixième épisode de The Bachelor diffusé sur Canal+ Pop, Sarah, une amie de Joël William’s, a exprimé son admiration pour miss Semida, qu’elle a qualifiée de femme intelligente. ‘’Si je devais faire un choix, je pencherais pour Riane parce que c’est une personne déterminée, posée et elle sait où elle va’’, avait partagé Sarah.

À la fin de cette première saison, bien qu’elle n’ait pas été le choix de Joël William’s, elle a décidé de s’installer en Côte d’Ivoire. Jusque-là, ses abonnées se posaient des questions sur la raison. Il reste à savoir si la nouvelle diplômée entend entamer des projets professionnels en Côte d’Ivoire.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles