02042023Headline:

COTE D’ IVOIRE: La rection du coach Hamond chic apres l’ arrestation de Peter 007

Hamond Chic, surnommée la “Daïshi des coaches” s’est fait tacler à la suite de l’arrestation de son invité. L’animatrice et tous les dirigeants de Life TV ont été indexés comme étant des complices de l’arrestation de l’ancien compagnon d’Emmanuelle Keita. Après avoir rejoint la France à la fin de la deuxième saison de l’émission, la coach matrimoniale a décidé de réagir.

La coach des coachs a fait un direct où elle se désengage totalement de la venue de l’activiste, mais également de ses dires. La direction de la télé l’aurait obligée à recevoir Peter 007. Selon ses dires, elle n’est pas responsable des invités, ni de certaines questions osées qu’elle pose aux invités. C’est la chaîne de Fabrice Sawegnon qui se charge de tout cela.

Plus de deux semaines après cet événement, l’animatrice Coach Hamond Chic avait gardé le silence.

‘’… Quand on m’a annoncé l’arrivée de Peter, je savais qu’il devait arriver, mais avant même qu’il n’arrive, je n’étais pas pour, mais c’est la télé ; la télé, c’est comme ça, on dit tes émotions, tu les mets de côté et la télé, c’est une autre réalité. Vous avez vu que le jour même de l’émission, je n’ai pas publié l’affiche de Peter. Pourquoi je publie l’affiche de tout le monde et lui, je n’affiche pas son affiche ? Parce que je n’étais pas pour je ne voulais pas de lui sur mon plateau…’’, a déclaré Hamond Chic.

La Coach  a déclaré ne pas être une personne à scandales et son émission ne m’immisce pas das dans les histoires de couples, mais elle donne plutôt des conseils à leurs demandes. L’invitation de Peter 007 n’était donc qu’une exigence de sa hiérarchie : ‘’C’est la télé, je suis obligée de faire ce qu’on me demande…’’ a-t-elle conclu.

Elle  précise que contrairement à ses habitudes, elle n’avait pas relayé l’affiche de l’émission concernant Peter 007.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles