02032023Headline:

COTE D’ IVOIRE: Le gagnant de la Tombola a reçu une voiture

Le vendredi 23 décembre 2022, au siège de SAUTOC, s’est tenue la cérémonie de remise des lots du gagnant de la tombola SAUTOC.

« Le jour du tirage au sort, je n’étais pas présent. Quand j’ai appris la nouvelle, j’étais dépassé. Ma joie était tellement immense que je ne savais pas comment la célébrer. Je remercie SAUTOC pour ce beau geste à mon endroit. A travers cette remise de clefs, l’entreprise me permet d’avoir un véhicule à ma disposition », a déclaré dans l’enthousiasme, le gagnant SEBI Kouala.

« L’idée de la tombola, c’était vulgariser notre nouvelle agence ouverte le 23 juillet 2022, au sein de . Il était donc question de renforcer notre proximité avec la population et récompenser les utilisateurs de services. Cette tombola était ouverte à tous », a-t-il fait savoir.

Le directeur général de SAUTOC, Yacouba Koné, a situé le cadre dans lequel s’est organisée cette tombola dénommée « j’achète mon taxi à 5000 ».

Créée en 2020, SAUTOC est une entreprise ivoirienne spécialisée dans l’importation, la commercialisation, la gestion et la location de véhicule à usage commercial.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles