02032023Headline:

COTE D’ IVOIRE: Nady Bamba donne plus de 800 jouets au enfants des quatre sous préfecture

La compagne du président Laurent Gbagbo, Mme Nady Bamba a présidé le jeudi 22 décembre 2022, à la Mairie de Ouragahio, une cérémonie haut en couleurs.

Il s’agit d’un Arbre de Noël que le Conseil municipal dirigé par le maire Anthony Garou a organisé à l’intention de plus de 800 enfants de la commune et des quatre sous-préfectures de Ouragahio.

Cette cérémonie a tenu effectivement toutes ses promesses. Avec la remise de nombreux cadeaux par la marraine, Mme Nady Bamba qui, dans son intervention, a eu des mots affectifs et attentionnés à l’endroit de chaque enfant, comblant ainsi l’attente des parents venus eux aussi nombreux accompagnés leurs progénitures.

le maire de Ouragahio qui n’en demandait pas mieux n’a pas manqué d’exprimer toute sa reconnaissance et la gratitude du Conseil municipal à la marraine qui a mis tout en œuvre pour que cet Arbre de Noël connaisse un succès sans précédent. Notons que Mme Nady Bamba, la compagne du président Laurent Gbagbo avait à ses côtés, à l’occasion de cette cérémonie, le doyen Ottro Laurent, Mme Marie Odette Lorougnon ainsi que de nombreux bien d’autres cadres et ressortissants de la région du Gôh.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles