Après le football, Didier Drogba diversifie encore un peu plus ses activités. L’ancien joueur des Eléphants de Côte d’Ivoire vient de s’offrir une écurie des E1 Series, le premier Championnat du monde de bateaux électriques.
Didier Drogba fait l’acquisition d’une écurie des E1 Series
L’ex-star ivoirienne des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba vit paisiblement son après football. A 45 ans, la reconversion de l’ancien attaquant vedette de Chelsea est réussie.
Il a investi d’abord en 2014 avant de raccrocher les crampons dans la Société des Mines d’Ity en Côte d’Ivoire. L’ancien capitaine de l’équipe nationale ivoirienne, détient 5% du capital de cette société minière.
A ce sujet, l’ancien joueur de Galatasaray déclarait : ‘’Je suis content d’avoir signé avec l’Etat, c’est un geste fort, a commenté le joueur dont les propos sont rapportés par l’AFP. Je pense qu’il faut montrer le chemin aux Ivoiriens’’.
L’enfant de Niaprahio est également copropriétaire de son dernier club où il a évolué aux Etats-Unis, le Phoenix Rising FC avant d’arrêter définitivement le football.
Toutefois, Didier Drogba n’arrête pas d’investir dans d’autres domaines que le football.
L’ancien renard des surfaces de l’Olympique de Marseille (OM), vient de claquer son argent en mer.