06032023Headline:

Côte d’Ivoire : Camille Makosso accusé par un féticheur béninois, le pasteur réagit

Camille Makosso par ici, Camille Makosso par là. L’influenceur ivoirien est encore cité dans une affaire de dette au Bénin. Un jeune féticheur l’accuse de devoir de l’argent à de nombreux féticheurs dans le pays. Mettant en doute ces déclarations fallacieuses, Camille Makosso crie son ras-le-bol.

Camille Makosso cité dans une affaire de dette au Bénin
Le Révérend-pasteur, général Camille Makosso est toujours cité dans des histoires à scandale en Côte d’Ivoire et ailleurs.

Voilà qu’il est cité dans une affaire de dettes au Bénin. De fait, c’est à travers une émission dénommée Kfé Week-end au Bénin qu’une animatrice est revenue le vendredi 26 mai dessus.

Ainsi, un jeune féticheur béninois accuse l’influenceur de lui devoir de l’argent et à d’autres.

Raison pour laquelle, il est confronté à certains évènements malencontreux dans sa vie depuis 2020.

Très remonté contre cette sortie de ce jeune féticheur, le papa de Kimi a réagi vigoureusement sur les réseaux sociaux.

‘’Son maudia … Il se fout de la gueule de qui?’’, crie-t-il. Avant de poursuivre : ‘’Si tu regardes le monsieur là, il ne ressemble même pas à un Béninois. Tout le monde veut avoir une côte de popularité en utilisant le nom du Général, il n’est pas le premier, même en Côte d’Ivoire, il y a un féticheur qui dit; oui, Makosso vient me voir’’.

Par ailleurs, pour le frère de Lolo Beauté, le jeune féticheur fait partie des nombreux multiplicateurs d’argent au Bénin.

De même, il invite tous ces féticheurs béninois à prouver ce qu’ils avancent.

‘’Quand tu dis ça, il y a trois choses que tu dois faire sortir. La date à laquelle tu l’as rencontré, le lieu où tu l’as rencontré et tu donnes les éléments nécessaires’’, précise-t-il.

 

What Next?

Recent Articles