06232024Headline:

Côte d’Ivoire : le producteur John Jay s’est marié

John Jay, le célèbre producteur ivoirien et animateur de télévision, a annoncé son mariage dans un post accompagné d’une photo sur sa page, mettant ainsi un point final à leurs nombreuses années de vie commune.

Le célèbre producteur et animateur télé, John Zaïbo Jay, se trouve actuellement dans un état de bonheur incommensurable. En effet, l’adage “lorsque tu as trouvé une femme, tu as trouvé le bonheur” semble parfaitement s’appliquer à cet éminent homme des médias. Ce 19 octobre, une publication sur la page Facebook de l’animateur de l’émission “Y’a problème” sur Life TV, témoigne de cet état de bonheur. Il écrit : “L’amour n’est pas une abstraction, il se manifeste à travers des actes concrets… Kity, ma chérie, je t’aime autant que j’aime ma Côte d’Ivoire de tout cœur…”

La photo de couverture sur sa page Facebook, mettant en scène une ravissante femme en robe de mariée, illustre clairement le message essentiel de sa publication. John Jay a récemment pris l’engagement matrimonial avec l’amour de sa vie, bien qu’il n’ait pas précisé la date exacte de la cérémonie. Toutefois, les quelques images circulant sur les réseaux sociaux témoignent de la présence de proches et de quelques invités privilégiés lors de cette union.

Il y a six ans, le créateur de la célèbre émission “Du coq à l’âne”, actuellement diffusée sur la chaîne Life TV, avait confié dans une interview accordée à Top Visages qu’il était éperdument amoureux de sa compagne. “Nous sommes ensemble depuis 6 ans. C’est vraiment cette femme-là qu’il me faut. Et je vais l’épouser bientôt, pour lui prouver encore mon amour. J’attends tout simplement que mes activités repartent, comme je le souhaite pour que je passe devant le Maire. Cela fera aussi plaisir à mes deux filles et à ma fille adoptive. Vous savez, ma compagne, je l’appelle “Bori bana” (NDLR : la course est finie). Pour lui dire qu’elle est mon “terminus”, disait-il.

What Next?

Recent Articles