Arafat DJ était connu pour être un homme à femmes. Son fils Maël Houon veut faire déjà comme son papa. Il a clairement affiché ses ambitions d’avoir plusieurs femmes et surtout pour avoir comme compagne, Kim, la fille du général Camille Makosso.
Maël Houon, le cadet de la fratrie feu Arafat DJ, veut suivre sans doute les traces de son père. Le roi du Coupé-décalé, de son vivant, était abonné aux histoires plutôt rocambolesques de femmes.
On lui prêtait d’être un homme à femmes avant d’épouser traditionnellement Carmen Sama. Les scandales liés aux femmes ne manquaient pas sur sa liste.
Tel père, tel fils, on peut le dire ainsi pour Maël Houon qui, ces derniers jours, est actif sur les réseaux sociaux et surtout TikTok.
Sur le réseau social chinois, le jeune fils de “Sao Tao” s’est lancé un défi à lui lorsqu’il sera en âge d’avoir une femme. Clairement, l’ambition de Maël est d’être polygame.
‘’Je vais épouser quatre ( 4) femmes’’, dit-il. En plus de cela, en échangeant avec la fille aînée du général Camille Makosso, Kim Makosso, il affiche d’emblée ses intentions pour elle.
‘’Pour ce qui est de Kim Makosso, Tata Lolo Beauté va m’aider à la gérer. Je connais bien Tata Lolo Beauté, je sais comment l’amadouer pour qu’elle m’aide à sortir avec sa nièce’’, affirme-t-il.
Bien mieux, Maël Houon veut se donner tous les moyens pour avoir Kim comme sa future compagne.
‘’Je ferai d’elles mes princesses”
‘’D’ailleurs, si je veux Kim, je l’aurai. Pourquoi pas, avoir aussi sa petite sœur ? Makosso, c’est Makosso. Donc, cela ne doit pas gêner. Et tout le monde sait l’origine du sang qui coule dans mes veines’’, précise-t-il.
Même la fille cadette du Révérend-Pasteur est également dans le starting-block du fils de la légende du Coupé-décalé.
‘’Je ferai d’elles mes princesses. Je suis un maniaque. J’adore faire le ménage. Je vais donc très bien m’occuper d’elles’’, souligne-t-il.
Cependant, l’influenceur ivoirien, depuis le décès de sa femme Tatiana, fait de ses filles la prunelle de ses yeux.
Des artistes avaient voulu mettre leur dévolu sur ses filles et il n’a pas manqué de leur dire ses quatre vérités. C’est sûr que les jours qui suivent, seront chauds en réaction du chef de file de la marmaille.