06212024Headline:

Didier Drogba: sa dulcinée Gabrielle Lemaire fait de nouvelles révélations sur lui

Gabrielle Lemaire, la nouvelle compagne de Didier Drogba, est aujourd’hui comblée à ses côtés. Longtemps réservé, l’ex-footballeur ivoirien s’est transformé grâce à elle. Désormais, Didier Drogba révèle une nouvelle facette de lui-même, beaucoup plus ouverte et épanouie.

Didier Drogba, l’ancien international ivoirien, partage sa vie avec Gabrielle Lemaire, la fille de l’ex-président de la chambre de commerce belge en Côte d’Ivoire. Ensemble, ils ont accueilli un quatrième enfant, ajoutant à ceux qu’il a eu avec son ex-femme, Lalla Diakité.

Gabrielle Lemaire, la nouvelle compagne du célèbre ancien joueur de Chelsea, n’hésite jamais à révéler des détails sur leur vie commune. Récemment, elle a raconté leur première rencontre et décrit l’évolution de Didier Drogba, expliquant comment il a changé grâce à son influence.

Elle a expliqué que Didier Drogba était une personne peu démonstrative. Toutefois, ce trait de caractère ne l’a pas empêchée de tomber amoureuse de lui et de vivre aujourd’hui un amour parfait ensemble. « Didier Drogba est quelqu’un de très agréable à vivre, de très joyeux et de très communicatif, ce qui n’était pas le cas au départ. Je ne sais pas si c’est l’exercice que nous avons fait au début qui a encouragé cela, mais c’est quelqu’un qui dit ce qu’il pense. Il n’y a pas d’hypocrisie avec lui, on gagne du temps’’, dit-elle.

 

Elle continue en ajoutant: « J’ai envie de dire que c’est quelqu’un de vivant et d’agréable à vivre, franchement. En tant que partenaire de vie, c’est un homme très rassurant. Peu importe ce qui va se passer, il sera toujours là. C’est quelqu’un de loyal et de vrai. Je me sens vraiment rassurée avec lui. C’est un véritable ange, un coup de cœur, une intelligence affinée et un charme qui ne laisse indifférent’’.

Par ailleurs, l’ancien ballon d’Or africain n’a pas hésité une seule seconde à répondre à sa dulcinée en lui lançant des fleurs. « Aujourd’hui, j’ai la chance d’être tous les jours dans les bureaux de ma femme, qui me reçoit en tant que jeune entrepreneur et j’apprends au quotidien à ses côtés le management par exemple. Ça, c’est une valeur de l’entrepreneur qui est très importante. En tant que sportif, souvent, on met beaucoup d’émotions, de dynamisme lorsqu’on s’exprime. Souvent, ça montre très haut en termes d’exigence, c’est une forme de management basée sur l’émotion. Tandis que dans le monde de l’entreprise, c’est beaucoup de calme, de recul, de connaissances, car il faut connaître son employé, son partenaire, il faut savoir le prendre’’, avance-t-il.

What Next?

Recent Articles