09302022Headline:

Eloignez les souris de chez vous avec cet ingrédient insoupçonné, mais très efficace

Les souris sont des nuisibles pouvant causer de nombreux dégâts une fois chez vous. Eviter donc qu’elles rentrent dans votre maison est la meilleure façon de les combattre. Et pour y arriver il faut rendre votre maison inaccueillante pour ces dernières. Découvrez dans cet article un ingrédient efficace pour se débarrasser d’elles.

Les souris rentrent chez vous avant tout pour trouver à manger et également pour trouver un endroit de nidification. La meilleure façon de les tenir éloignées est de mettre toute nourriture hors d’atteinte et de rendre les petits recoins inaccessibles.

Cependant, il existe une arme secrète pour combattre ces rongeurs : le savon. Pour le faire, râpez-en une barre et mettez les morceaux dans des petits sacs en fibres (ou une vieille paire de collants en nylon) puis placez-les sacs sur les fissures des troncs d’arbres.

L’odeur du savon effrayera les souris. L’astuce est aussi valable dans la maison ou dans le poulailler. Les rongeurs seront tellement paniqués par cette senteur qu’ils déserteront rapidement les lieux.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles