02032023Headline:

Une soirée des célibataires s’annonce à l’occasion de la Saint Valentin

C’est un jour particulier pour les couples, à la Saint Valentin, nombreux sont celles et ceux qui profitent du moment pour s’offrir une soirée romantique. Le conjoint qui désire apporter par des présents comme des fleurs ou cadeau symbolique; une petite attention à sa conjointe. Cette année, la célébration de la fête des amoureux est prévue le mardi 14 février 2023. Plus personne n’a le droit de bouder son plaisir à l’occasion de la Saint-Valentin.

A défaut d’avoir sa ou son partenaire, le moment de la Valentine’s Day orchestré par Yasmine Sadja permettra au plus motivé de déclarer leur flamme par des échanges de mots ou prises de contact téléphonique. «Pour nous, la Saint Valentin est non seulement la période de célébration de l’amour mais aussi une période qui devrait servir à rencontrer le grand amour. C’est pourquoi nous avons initié la Valentine’s Day », s’est justifiée dame Sadja CEO de la structure chargée de l’organisation. Évidemment la soirée se tiendra le samedi 11 février 2023 trois jour avant la Saint Valentin, au jardin du paradis sise à Angré 8ème tranche à Abidjan-Cocody.

Par ailleurs, présidente de la chambre nationale des femmes chefs d’entreprises de Côte d’Ivoire, Yasmine Sadja, directrice de la structure Event Xpert, annonce une soirée meublée pour les Valentine’s Day. «Il y aura des jeux, un dîner, et des prestations artistiques », a-t-elle ajouté. Désormais, Zakoua s’installe à Abidjan. Cette petite localité située à 5km de la ville de Daloa, a fait le tour des réseaux sociaux quand un journaliste de la radiotélévision ivoirienne s’y est incrusté pour un reportage à l’occasion de la Saint valentin en 2020.

Un citoyen interrogé par le journaliste en ce moment, répondit de manière étonnante: « moi je ne connais pas de saint Valentin, on avait un frère Valentin qui est décédé. Saint Valentin, on dirait, c’est devant hein parce qu’ici là c’est Zakoua ». Pour dire qu’il n’a aucune notion de cette fête dite des amoureux. Aussitôt, les ivoiriens ont décrété Zakoua comme la zone des célibataires à l’occasion de la fête de Saint valentin.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles