02042023Headline:

Yopougon: 4 ans après le décès de Dezy Champion, sa famille visitée par Adama Bictogo

Plus de quatre ans après le décès de l’artiste Dezy champion, sa famille a reçu la visite d’une personnalité de marque. Il s’agit du président de l’Assemblée nationale, Adama Bictogo.

Adama Bictogo chez la famille de feu Dezy Champion
Député d’Agboville et surtout président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Adama Bictogo a été désigné candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) aux prochaines élections municipales dans la commune de Yopougon. L’information tombée, il y a quelques jours, a suscité plusieurs réactions dans l’opinion. Pour de nombreux observateurs, c’est un choix suicidaire pour le président de l’Assemblée nationale dans la mesure où il n’est pas connu comme un enfant de Yopougon, une commune réputée pour être un bastion de l’opposition.

Cependant, force est de constater qu’Adama Bictogo ne compte pas aller à ces élections en victime résignée. Il entend mettre toutes les chances de son côté pour séduire les populations de Yopougon. A cet effet, il a déjà entamé des actions en faveur des populations de la commune. Le week-end dernier, il s’est rendu au quartier Sicogi, plus précisément au domicile du défunt artiste Zouglou, Dezy Champion. Les photos de cette rencontre, postées sur les réseaux sociaux, continuent de susciter des commentaires

Comments

comments

What Next?

Recent Articles