09252017Headline:

2015 Taylor Swift : Surprise d’être la femme la plus sexy du monde !!Regardez (Videos)

Chaque année, les classements des stars les plus belles et sexy divisent. Celui du magazine Maxim ne devrait pas échapper à la règle, puisqu’il consacre Taylor Swift. Surprise et ravie, l’intéressée a fait part de son enthousiasme…

Exit les Kim Kardashian, Beyoncé, Nicki Minaj et autres Rihanna ! C’est à une petite nouvelle que Maxim a attribué le titre de femme la plus hot de l’année. Après sondage, Taylor Swift arrive en tête du Maxim Hot 100. La chanteuse de 25 ans et petite amie du DJ-producteur Calvin Harris succède au top model Candice Swanepoel, classée première en 2014.

“Vraiment ravie de cette première place sur la liste Maxim Hot 100. Merci Maxim”, a écrit Taylor Swift sur Twitter en réaction à la nouvelle. Maxim prolonge la superbe semaine de la jolie blonde, lauréate de huit récompenses aux Billboard Music Awards 2015 et star du clip blockbuster de Bad Blood, extrait de son cinquième album 1989.

Taylor Swift promenera son sex appeal sur quatre continents cette année avec sa tournée mondiale, The 1989 World Tour. Une tournée qui ne passera malheureusement pas par la France.

Musique toujours, Maxim a également ensencé une autre irrésistible bête de scène, la sensuelle FKA twigs, après avoir assisté au premier de ses trois concerts (les 17, 18 19 mai) au Brooklyn Hangar, à Brooklyn. La fiancée de Robert Pattinson, chanteuse la plus sexy du monde ?

I.N.

 

Ce contenu peut également vous intéresser :

PurePeople

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment