02082023Headline:

Riane Semida, candidate du concours The Bachelor dont la finale sera diffusée le samedi 16 décembre 2022 est bloquée en Côte d’Ivoire.

Venue en Côte d’Ivoire pour le concert de Wizkid qui finalement n’a pas eu lieu, Riane tente en vain de rentrer chez elle. Selon la presse ivoirienne, la jeune femme a des difficultés liées à ses transactions financières. C’est d’ailleurs ce qui bloque Riane en Côte d’Ivoire depuis le concert manqué de Wizkid.

De nationalité française et d’origine algérienne, Riane avait crié son ras-le-bol il y a quelques jours après le concert raté du chanteur nigérian Wizkid. La jeune femme a quitté l’Algérie pour la Côte d’Ivoire pour voir Wizkid sur scène après avoir payé 150 mille pour le ticket d’entrée.

Malheureusement, Wizkid n’est jamais venu. Attendu au Sofitel Hôtel Ivoire dimanche dernier, le jet privé de l’artiste a atterri à l’aéroport international de Cotonou au Bénin.

Ainsi, aux environs de 00h, au petit matin du lundi 13 décembre 2022, Wizkid en fait est apparu sur scène à la place de l’Amazone abritant le festival WeLovEya organisé par Moov Africa Bénin et Lionel Talon, promoteur du centre communautaire Eya.

Une grosse désolation pour les ivoiriens qui l’attendaient aussi pour un spectacle pour lequel il aurait déjà pris 100 millions de FCFA.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles