06202018Headline:

4 femmes sur 10 préfèrent leurs copines à leur mari

Femme manifestent pour leur maris

Selon une étude britannique qui s’est penchée sur la question, quatre femmes sur dix avouent préférer la compagnie de leurs amies à celle de leur conjoint.

Faire du shopping, parler régime, enfants, mode, sexe, se faire une manucure et dire du mal de leurs ennemies, voilà ce qui plaît aux femmes. C’est la raison pour laquelle elles apprécient passer du temps avec leurs copines qu’avec leur mari qui ne partage absolument pas les mêmes loisirs. Selon cette nouvelle recherche, quatre femmes sur dix avouent préférer passer du temps avec leurs amies plutôt qu’avec leur mari.

“C’est plus amusant et on peut partager plein de ragots”, confient certaines d’entre elles, selon le Daily Mail. 46% d’entre elles avouent sans détour que les femmes sont de meilleure compagnie que les hommes et qu’elles préfèrent de la sorte consacrer leur temps à leurs homologues féminines plutôt qu’à leur moitié.

Pour la plupart de ces femmes, il est beaucoup plus facile de parler de “choses graves” avec ses amies qu’avec son mari. Celles-ci avouent également que leurs amies les connaissent finalement mieux que celui qui partage leur vie. Une femme sur cinq va même jusqu’à affirmer que ses copines se sont toujours montrées plus intéressées par sa vie que son compagnon.

38% des femmes sondées ont également reconnu qu’elles aimaient se retrouver seules.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment