07242017Headline:

Accusé d’être paresseux, le prince William sort de son silence/ce qu’il dit

harry-prince charle

Il y a quelques jours, la presse britannique accusait le prince William d’être paresseux. Les raisons : il ne remplirait ni ses obligations officielles, et ne ferait pas ses heures en tant que pilote d’hélicoptère. Le principal concerné a décidé de riposter.
Plus
Le prince William fait grincer quelques dents depuis le début de l’année. La presse britannique a tout d’abord révélé que le chéri de Kate Middleton ne remplissait pas l’intégralité de ses missions officielles. Ensuite, ses collègues expliquaient qu’il n’avait volé que 100 heures en janvier, au point qu’il s’apprêterait à laisser tomber ce métier. “Ce boulot semble moins l’enthousiasmer que la Royal Air Force. Il a souvent l’air de s’ennuyer ici.”

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase : lors de ses vacances au ski dans les Alpes françaises en février, le prince William a préféré faire appel à des photographes proches de la famille royale pour les clichés souvenirs. La presse britannique s’est alors lâchée, le qualifiant de fainéant, et le conseillant de ne pas tenter d’écrire ses propres règles.

Le prince William a décidé de répondre à ces critiques lors d’un entretien accordé à ITV News. Le père de George et Charlotte a expliqué : “Cela fait partie du boulot. Aujourd’hui, (…) je veux me tourner vers mes enfants et mes amis, parler aux autres personnes de mon âge, et savoir qu’on a fait une différence, qu’on a contribué à réparer quelque chose, qu’on a donné de l’espoir.”

Closermag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment