02022023Headline:

Un expert royal dit que Harry et Meghan ruineraient les plans de Noël de la famille royale

Un expert royal a déclaré que la présence éventuelle du prince Harry et de Meghan Markle aux célébrations de Noël à Sandringham «ne ferait que freiner» l’esprit des autres participants.

Le couple ne devrait pas se rendre à Norfolk pour le premier Noël depuis la mort de la reine Elizabeth II et le roi Charles est devenu le chef de famille. Certains rapports suggèrent que le couple s’est retiré des plans festifs dès octobre 2022.

Pas de plans pour Noël au Royaume-Uni
Harry et Meghan vivent maintenant à Montecito, en Californie, et The Sun a affirmé qu’ils n’avaient pas l’intention de quitter la maison pour la période de Noël. L’une des raisons possibles est les prochains mémoires de Harry, intitulés «Spare».

Le 24 novembre, la biographe royale Angela Levin, une critique ouverte de longue date de Harry et Meghan, a déclaré qu’ils répondaient «non». «Harry et Meghan ne viennent pas, ce qui, je pense, sera un énorme soulagement pour le reste de la famille», a-t-elle déclaré.

«La famille voudra en faire un jour très positif après la mort de la reine», a déclaré Levin. «Et je pense que la présence des Sussex atténuerait très certainement cela.»

Il y a apparemment moins de désir irrésistible pour chaque membre de la famille d’être au même endroit à Noël maintenant que la reine est décédée, par rapport à si cela était probablement considéré comme son dernier Noël.

«La mort de la reine signifie qu’il n’y aura pas autant de pression pour que toute la famille soit réunie, ce qui est bien, car il semble que Harry et Meghan ne seront pas présents», a-t-elle déclaré.

Levin a également suggéré que le prochain documentaire de Netflix sur Harry et Meghan pourrait être un facteur.

«C’est très intéressant qu’ils aient essayé, en particulier Harry, de le faire sortir après Noël», a-t-elle déclaré. «Cela me donne l’impression qu’ils pourraient très bien attaquer à nouveau la monarchie et être très méchants avec le roi malgré le fait qu’il ait perdu sa mère.»

«On a dit qu’ils ne viendraient pas, mais je pense aussi à quoi ressemble le documentaire, s’ils seraient invités ou non», a-t-elle poursuivi.

«C’est aux Sussex de décider s’ils veulent que leurs enfants sachent à quoi ressemble la famille de leur père. Mais cela pourrait aussi être un cas où la famille royale ne veut pas qu’ils soient là après le documentaire.»

«À un certain niveau, il semble que Harry et Meghan veuillent que leurs enfants le sachent, mais à un autre, ils ne le savent pas. «Ils veulent des titres pour eux mais ils ne veulent pas qu’ils se mêlent aux personnes mêmes qui peuvent les leur donner.»

«Chaque fois que vous pensez» ils ne peuvent pas empirer», ils le font et j’ai l’impression que c’est aussi ce que ressent la famille», a-t-elle conclu.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles