10312020Headline:

Adriana Karembeu n’a aucun ami

adriana karembeu

Si elle est heureuse en ménage avec son mari André Ohanian, Adriana Karembeu a révélé qu’elle n’avait aucun ami.

Peut-on être une icône de la mode, un mannequin à succès, une animatrice de charme et ne pas avoir d’amis ? C’est étonnamment le cas d’Adriana Karembeu qui a évoqué ses proches dans une interview accordée au site suisse L’Illustré. Interrogée sur le fait de n’avoir eu que six invités lors de son mariage avec le footballeur français Christian Karembeu, la mannequin slovaque a avoué qu’elle n’avait pas d’amis.

“J’ai une toute petite famille et je n’ai presque pas d’amis. J’ai des gens avec qui je m’entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n’en ai pas”, confesse la plantureuse blonde aux jambes interminables. Michel Cymes, son collègue dans les émissions scientifiques qu’ils animent sur le service public, devrait être déçu !
Après tout, son nouveau mari, André Ohanian, suffit au bonheur d’Adriana Karembeu. A chacune de leurs apparitions communes, ils ont l’air heureux et épanouis. Après la sortie de son livre Je viens d’un pays qui n’existe plus, l’animatrice télé envisage de fonder une famille. Elle y pense sérieusement mais si elle y parvient, elle ne pourra malheureusement pas appeler un ou une amie pour jouer les babysitters. Mais il y a toujours la famille pour résoudre ce genre de soucis.

colser

Comments

comments

What Next?

Recent Articles