07212019Headline:

Affaire: Ami Sarah, la chanteuse ivoirienne du coupé décalé est malmenée par des internautes.

Des internautes n’ont pas été tendres avec la Chanteuse ivoirienne.

Ami Sarah, la chanteuse ivoirienne du coupé décalé est malmenée par des internautes ces derniers temps. La raison, certains internautes n’apprécient guère le fait qu’elle se moque de la reine des Tchiza, la kindal Shane’L qui a passé deux nuits en garde à vue.

Mécontents du comportement de la chanteuse ivoirienne, Ami Sarah au sujet de sa consœur la kindal Shane’L du Gabon, des internautes issus de tous les pays ont tenu des propos durs. Selon eux, l’ex-star tonnerre qui se fait appeler capitaine des titulaires est allée un peu trop loin en se moquant de Shan’L sur sa page facebook. Ainsi l’on pouvait lire « Heeeeee on dit quoi hooo ? Qu’est ce qui s’est passé au Gabon au siège du tchizario d’après lolo beauté ??? Courage la star» a-t-elle écrit sur sa page officielle en affichant la photo de Shan’L, le mardi 19 février 2019.

Ce message de la go « tcholéga» n’a pas laissé les fans de Shan’L indifférents. Ces derniers ont proféré des « injures» à l’endroit de l’artiste ivoirienne. « Toi ta taille on dirait goûte de s… là tu te moques de ta camarade pendant que tu es dans un foyer inachevé. Pouffffff…Quand les gabonais vont te récupérer tu vas grandir…Pourquoi te sens tu obligée de faire du buzz sur le malheur des gens même ?», ont laissé les internautes amères suite au post de la capitaine des titulaires.

Notons que la reine des tchiza, Shan’L a été arrêtée et mise en garde en vue après, une opération de perquisition dans les bars et boites de nuit de la capitale Libreville dans la nuit du samedi…

Lire la suite sur: linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment