08212018Headline:

Affaire: La structure de Sangaré Lamine et le manager de l’artiste ont fait la lumière sur cette affaire de 13 millions que Sangaré Lmaine réclame à Debordo Leekunfa

La structure de Sangaré Lamine et le manager de l’artiste ont fait la lumière sur cette affaire de 13 millions que Sangaré Lmaine réclame à Debordo Leekunfa après la vente des tickets du concert du 31 mars 2018. Une histoire qui fait le chou gras des réseaux sociaux en ce moment.

Après avoir fini avec cette histoire de reliquat de 15 millions que Debordo Leekunfa réclamait suite à son concert, une information selon laquelle Sangaré Lamine réclamerait 13 millions Fcfa à l’artiste après la vente de tickets du concert est tombée sur la toile. La structure n’a pas tardé à démentir. « L’information ne vient pas de Sangaré Group, nous sommes avec le staff en ce moment, et personne n’a divulgué cette information », nous apprend une source. Selon la structure, cette information s’inscrit en rumeur car elle ne vient pas du staff de Sangaré Lamine.

Le manageur de Debordo Leekunfa n’est pas resté sans voix. Il a aussi dit sa part de vérité. « Nous ne reconnaissons pas cette histoire de 13 millions Fcfa, en ce moment nous sommes focaliser sur la sortie de notre nouveau single », a-t-il confié.

Sangaré group et le camp de Debordo Leekunfa ne se reconnaissent donc pas dans cette histoire de 13 millions réclamés. Somme des tickets vendus par le staff du ‘’Maitre Maitre’’. D’où vient cette information toxique? La question reste posée.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment